Notre première vente a eu lieu lors du Forum des Métiers du 13 mars 2015, organisé par l'Association des Parents d'Elèves, au collège d'ALBENS.

Nous avons eu 30 bancs commandés. Merci à tous ceux qui soutiennent notre projet !

Notre seconde vente devait se faire lors de la Foire du 1er Mai 2015 à LA BIOLLE. Mais elle n'a pas pu avoir lieu en raison des conditions climatiques.

ART’WOOD a été sélectionnée pour participer au Salon des Mini-Entreprises, organisé par EPA, à LYON, le 6 mai prochain. Nous allons passer devant plusieurs jurys, puisque nous concourons pour le Prix de la Meilleure Mini-Entreprise, pour le Prix de l’Innovation et pour celui du Développement Durable. Nous nous préparons activement : oraux d’entraînement, stand … Tout notre groupe participera à cet événement ; nous serons accompagnés par nos deux professeurs, par notre marraine, Mme EBERHARD et par un agent technique du collège, M. DEGANDY, qui nous a aidés dans notre projet.

Notre clip publicitaire a aussi été retenu (seulement 10 clips sélectionnés !) pour le Prix du Meilleur Clip Vidéo. Vous pouvez voir notre clip et voter pour nous, si vous le souhaitez, en allant sur Facebook.

Nous sommes déjà très fiers de ces sélections et nous espérons bien gagner un ou plusieurs Prix !


Le 3 juin 2015, nous avons participé à une vente organisée par l'EPA et le CEA (Comité Economique de l'Albanais) à l'Hyper U de Rumilly de 14h à 17h. Il y avait aussi trois autres mini-entreprises : celle du collège Marlioz, celle du collège d'Alby-sur-Chéran, celle du lycée de l'Albanais.

Article sur le vente à Rumilly en bas de page à l'acceuil

Le 15 Juin 2015 de 12h à 13h30, nous effectuerons notre dernière vente au collège d'Albens, sous le préau. 

Le 19 juin 2015 à 17h, notre mini-entreprise fera son assemblée générale de clôture : bilan de l'année,bilan financier... Sont conviés à se joindre aux mini-entrepreneurs : Madame OLIVE, Principale de l'établissement, Madame POLAK, Intendante, M.C RENN, M. DEGANDY, agents techniques au collège ; nos parrains, Madame EBERHARD, M. BAC-DAVID ; Madame CECCON de l'EPA, M. CARLIOZ du CEA ; M. SARDET de l'entreprise COBS qui nous a fourni gracieusement le bois.

A 18h, les parents des mini-entrepreneurs sont invités à un pot convivial, offert par le collège.

A cette occasion, un chèque sera remis à  un représentant de l'association AMADEA (aide à l'enfance à Madagascar).